Liki chat : Pour ceux qui likent chatter

Dans: Actu web|Non classé

17 mar 2011

Vous aimez chatter et vous êtes célibataires ? C’est tant mieux car le site Likichat est un site de rencontre par cam chat gratuit pour se faire de nombreux nouveaux contacts et discuter en direct avec eux par cam. Un moyen simple et gratuit de faire de nouvelles connaissances avec des filles célibataires, ou des contacts de votre région pour agrandir votre cercle d’amis.

Ceux qu’on apprécie sur likichat c’est le fait que les filles ne peuvent pas se faire harceler par les mecs, car pour parler à une fille il faut lui demander son autorisation avant d’avoir la possibilité de lui envoyer des messages ou de chatter avec elles sur le chat webcam.

Vous pouvez gérer tous vos contacts sur votre page « Contacts » une fois que vous aurez commencer à ajouter des personnes du site. Vous pourrez faire une recherche dans votre ville pour découvrir les célibataires inscrits et connectés au service. Les profils sans photo sont affichés en dernier, et toutes les photos et profils sont modéré efficacement par plusieurs modérauteurs qui font en sorte que les profils respectent les règles habituelles des sites pour célibataires.

Découvrez likichat en cliquant ici

2 Commentaires to Liki chat : Pour ceux qui likent chatter

Avatar

LadyS

avril 6th, 2011 at 9 h 01 min

L’idée de filtrer les interlocuteurs est très bonne, en tant que fille je l’apprécie beaucoup :) D’ailleurs s’agit-il d’un chatroulette français ? Parce qu’en anglais je suis un peu nulle 😉

Avatar

Marshalmazer

septembre 27th, 2011 at 13 h 52 min

Aaah ! chatroulette, chatroulette… Que de bons moments passés à l’époque sur merveilleux site : D

Commentaire