Aide

Grace à cette page vous allez pouvoir trouver des réponses à vos questions si vous avez besoin d’aide pour utiliser le site Camtoya.

Le site se présente en plusieurs parties

Camtoya.Com : Il s’agit de la partie du site avec inscription qui vous donne accès aux webcams des filles instantanément.

– L’inscription est très rapide
– Vous accédez immédiatement à des webcams de filles
– Vous pouvez vous faire de nombreux contacts par cam
– Pas de webcam obligatoire pour voir les cams

Chatroulette Camtoya : La page qui réunit le plus de chatroulette français et étrangers ensemble sur une seule et même page. Vous pouvez dialoguer en direct librement avec des inconnus sympas ou bizares, mais en tout cas au hasard.*

– Sans inscription pour chatter au hasard
– Jusqu’à 20 salons de chat aléatoires sur la meme page
– Naviguer et découvrez de nouveaux chatroulette
– Webcam allumée fortement recommandée

Chat Camtoya : Certainement le site qui rassemble le plus de tchat webcams sans inscriptions. Le top 20 des meilleurs chat webcams salon Camtoya sont réunit sur cette page.

– Sans inscription obligatoire
– Vous pouvez chatter sur plusieurs sites en même temps
– Webcam allumée fortement recommandée
– Vous aurez accès aux Multi chat webcam gratuit
– Jusqu’à 20 Tchat par cam gratuit

Blog Camtoya : Le blog pour resté informé de l’actualité de Camtoya et des tchat aléatoire avec ou sans cam dans le monde entier. Des classements de top sites, des articles d’actualité en rapport avec les sites de rencontres par webcams et d’autres surprises vous attendent sur le blog camtoya.

– Communauté de visiochatteurs pour s’exprimer
– Exprimez vos envies pour l’évolution du site
– Dites-nous ce que vous aimez ou pas
– Exprimez aussi vos critiques et remarques.

Top Camtoya : Une sorte d’annuaire avec classement des sites les plus fréquentés basé sur les visiteurs. Vous pouvez trouvez plein d’autres sites comme Camtoya sur la top si vous êtes plus gourmand que ce qu’il y a a mangé avec tous les tchats ici, qui sont au total plus de 40.

Les questions réponses qui peuvent vous aider

– Lorsque je m’inscris sur Camtoya, je suis basculé sur un autre site

Ceca s’explique par le fait que lorsque vous vous inscrivez sur notre site Camtoya, vous vous inscrivez sur un autre site qui ne nous appartient pas. Vous pouvez trouver les Conditions Générales de Ventes du site promotionné sur la page d’accueil de Camtoya.

– Lorsque je me connecte sur un tchat sans inscription ma webcam ne fonctionne pas

Pour cela il faut que vous essayez toutes les configurations possibles que vous connaissez. Dans un premier temps, débranchez et rebranchez votre webcam, ensuite réinstallez le drivers de votre webcam. Si Cela ne fonctionne toujours pas alors vous devez recherche sur Google quelqu’un qui a eut le même problème que vous en tapant par exemple « Problème MODELE WEBCAM » en remplaçant MODELE WEBCAM par le nom du modèle de votre webcam. Vous trouverez surement de l’aide plus technique à ce sujet grace à cette recherche, merci google.

– Lorsque je visite un de vos chat gratuit avec ou sans webcam je ne trouve pas de filles

Si vous recherchez a faire des rencontres grace à notre site, sachez que cela est tout à fait possible, et que certaines pages de chat contiennent plus de membres filles que de membres mecs à certaines heures. Malheuresement nous ne pouvons pas mettre que des salons de chat avec des filles, il faut chercher un peu sur le site si vous recherchez à faire des rencontres par cam.

– Comment faire pour m’amuser plus sur votre site ?

Pour passer un meilleur moment et avoir une meilleure experience lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons d’utiliser les salons de chat webcam disponibles avec votre webcam allumée c’est le premier point très important. Ensuite vous devez venir pour participer et créer de l’activité avec les gens que vous croisez au hasard sur les parties sans inscription.

Ajoutez une question ou posez-nous votre question

Si votre question n’est pas listée au dessus, faites-nous en part dans un commentaire ou en contactant notre équipe.

Commentaire